NU Skin - Pharmanex
Réalisation de 8 vidéos de fitness dynamiques, multilingues et animées créées pour le programme TR90 de Pharmanex (NU Skin) afin d’inspirer un mode de vie actif en Europe.
A propos du projet
De la captation au montage, nous avons créé 8 vidéos de fitness dynamiques et multilingues.
Elles ont été diffusées en Europe dans le cadre du TR90 Wellbeing Programme
Contexte du projet
Pharmanex (NU Skin) nous a confié la création d’une série de vidéos pour accompagner son programme de remise en forme TR90. En collaboration avec l’agence Karott’ et l’entraîneur Veron, nous avons développé huit capsules d’exercices pédagogiques et motivantes, destinées à être suivies depuis chez soi ou au bureau. L’objectif était de rendre le programme TR90 accessible et attrayant pour un public international.
Réalisation et montage
Nous avons assuré l’intégralité de la production, du tournage au montage, avec un éclairage professionnel et un décor loué pour l’occasion. Chaque vidéo a été réalisée en quatre langues (français, néerlandais, anglais, allemand) et enrichie de sous-titres dynamiques, d’animations graphiques et d’effets de tracking précis, pour guider visuellement les utilisateurs et rendre le contenu plus engageant.
Diffusion & impact
Ces vidéos constituent un élément central du TR90 Wellbeing Programme de Pharmanex et sont largement diffusées sur les plateformes numériques de NU Skin à travers Facebook et Youtube.
Grâce à leur format multilingue et interactif, elles renforcent l’attrait du programme et incitent un large public européen à adopter une routine de remise en forme efficace.
CLIENT:
Clients Name
YEAR:
2018
WEBSITE:
